samedi 19 juillet 2008

Frijoles et colle cuite

Je vendrais mon ame pour un simple pate chinois. Je ne vous dit meme pas les choses ignobles que je ferais pour de la gastronomie de chez nous. Des offres?

2 commentaires:

La Souimi a dit…

Ahahahahahaah!!! Ma fille t'envoie ses meilleures pensées. Elle a souffert de malnutrition là-bas. Depuis son retour, elle mange TOUT ce que je prépare et avec plaisir à part de cela....
Je te parlerais bien de la crème glacée molle trempée dans le chocolat au lait de Ste-Pétronille mais je vais laisser faire... Je t'en parlerai à ton retour...

;-)

Anonyme a dit…

C;est ou ca, Ste-Petronille??? J;ai comme une intuition qu;on va aller faire un tour par la moi et mon amoureux. Faut bien que je me pratique a conduire un peu...

Creeeme glacee...

:o)

Vertige
xx