mardi 3 juin 2008

Au revoir!

28 dodos avant les vacances...

Au prix ou j'ai payé mes billets d'avion, je me sens presque mal pour Delta Airlines. Presque. J'ai l'impression d'avoir battu le système, d'avoir trouvé la faille. Je les ai eus!

J'aurai payé presque plus cette année en amendes à la bibliothèque nationale que pour ce qui doit assurer que mes fesses se rendent entières au Guatemala. Ce n'est pas tout à fait rassurant mais ça reste plutôt jouissif.

Il me reste des tas de choses à faire pour mon départ et je préfère passer le reste du temps avec mon amoureux pour m'assurer qu'il s'ennuie suffisamment durant mon absence. C'est donc une pause officielle de blog.

A mon retour, je serai en plein déménagement et à la ligne de départ de ma formation de sage-femme (yé!) dans la palpitante ville de Trois-Rivières (snif!).

Je vous souhaite donc un bel été et vous remercie de votre présence ici.

À la prochaine!

xx

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, tu vas trop nous manquer. Bon, la vie n'est pas que virtuelle ! Et la boite à mail Anti-régime, alors ? Elle va dormir aussi ? Bon, on essayera de faire sans toi... Profite bien ! (Et comment ça se fait que tu pars au GUATEMALA sans ton homme ? (La curiosité m'étouffe)
Signé : anonyme qui t'aime bien, même sans te connaitre !

Anonyme a dit…

Je visite ton blog régulièrement sans te connaître mais il m'aide à mieux ME connaître! Je te souhaite un bon voyage, un bon retour aux études et, surtout, d'être heureuse!

Anonyme a dit…

Super bon voyage à toi!! Profites-en à plein!! :)

Suzie

La Souimi a dit…

Bon voyage, ma très chère!
Écris-moi!
On se voit au retour,,, si tu as le temps....Je serai en vacances tout l'été!

Amuse-toi bien!

La Souimi
:-)

Anonyme a dit…

plein de bonnes choses pour toi dans ce voyage, profites en bien!

Anonyme a dit…

Bon voyage! Ça va être long 28 jours, j'étais déjà accro à ce blog :)

Anonyme a dit…

Oh! on va s'ennuyer! mais tu as une TROP bonne excuse, profites à fond de ces vacances, surtout après ce que tu viens de traverser (je sais bien sûr c'est pas fini, mais j'ai eu l'impression que c'en était un méchant concentré - non? ça faisait longtemps que je n'étais pas venu lire et ça m'a fait un choc). Tu mérites ces vacances. Et svp, savoure une bouchée de dulce de leche pour moi...
bon voyage-
anna

Vertige a dit…

Merci, merci à toutes!

Je pars plus que 28 jours... En fait, je pars le premier juillet et reviens à la mi-aout. Mon chum me rejoint le premier août, faute de plus de vacances anuelles... D'ici là, je travaille beaucoup.

Je savourerai une bouchée de dulce de leche pour chacune de vous, et bien d'autres choses encore, en tâchant de ne pas trop attraper la tourista!

Bon été et amusez vous le plus possible!

Vertige
xx