dimanche 15 juin 2008

Le tout p'tit coli

J'attends un coli de la FNAC.













Mon amoureux voulait le dernier CD des Ogres de Barbak, je n'allais quand même pas faire venir le facteur pour rien!!!

Vais-je tout reçevoir à temps pour diversifier mes lectures de vol? Suspense...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu "Dictature des régimes: attention", et j'ai trouvé ça un peu aride, bien qu'intéressant. C'est surtout une analyse sociale, modérément intéressante à lire, mais c'est assez répétitif par bouts et il y a certains points avec lesquels je ne suis pas d'accord. Toutefois, c'est définitivement une bonne lecture.
L'autre, je ne l'ai pas lu. Mais j'ai lu "La fin des régimes", de Jean-Philippe Zermati, et ça j'ai bien aimé, je l'ai trouvé très complémentaire à "Mangez" (parfois, le mêmes idées exprimées différemment s'éclaircissent).

Suzie

Anonyme a dit…

Mercie Suzie!

Tu confirmes mon instinct de... mon instinct quoi.

J'ai annulé ma commande à la FNAC quand j'ai trouvé par hasard Mangez en Paix chez Renaud Bray. La Dictature des Régimes m'intéressait moins... Je suis allée chercher les Ogres chez un petit disquaire indépendant et je m'en suis tirée pour moins cher qu'a la FNAC. Je suis une as du budget! (héhé)

J'ai aussi bien aimé La fin des régimes... Mangez en paix me semble aussi bien intéressant jusqu'ici. Je le prête aux intéressées quand j'aurai fini de le lire, soit probablement en 2019.

Bonne journée!

Vertige
xx