lundi 10 août 2009

Encore partie!

Je vais passer 10 jours dans un endroit où il faut s'habiller comme un sac, garder le silence, se lever à 4h du mat pour méditer et ne manger que des fruits, des légumes et des tisanes pour "ne pas tuer". La lecture et l'écriture sont prohibées pour nous rendre bien disponible à l'enseignement du maître.

Ma valise est prête.

Et le pire, c'est que ça me fait bien plaisir d'aller faire le vide, du moins de tout faire pour apprendre et laisser derrière ce qui, au fond, importe peu.

Mon amoureux dit que les sages-femmes m'ont eues et qu'il viendra, le jour où je deviendrai une granole finie qui pratique la sorcellerie dans ses temps libres, entre 2 rangs de tricot.

L'image ne me rebute pas! Je veux bien l'ensorceller avec mes potions maisons dans un beau gilet bien chaud! Mais s'il me faut manger des fèves germées pour mériter le titre, ça jamais, je refuse!

Pour le moment, il est parti aux USA pour le boulot, alors je vais en profiter pour faire un party très privé de sushis et de films de fille qu'il refuse de voir avec moi, histoire de me remplir la tête de futilité parce que ça aussi, c'est important!

3 commentaires:

La Souimi a dit…

OH! Que j'aurais aimé y aller avec toi. Tu m'en donneras des nouvelles. Ça m'intéresse beaucoup!

Anick a dit…

Avec plaisir!

Ly a dit…

Je ne sais pas trop comment ou pourquoi, je me retrouve ici ce soir, bien surprise de te retrouver malgré tout!

C'est drôle, j'avais pensé faire cette expérience de méditation ce printemps, mais je n'ai pas trouvé de dates libres qui me convenaient. Je suis aussi curieuse d'en savoir plus. Même si je ne pourrai pas y aller de sitôt.

Profites-en bien ! Je ne t'aurai trouvée que peu de temps, tu pars et après c'est mon tour... Je te lirai en septembre !