jeudi 6 septembre 2007

Mauvais goût




Si vous croyez que ces images sont belles et qu'elles encouragent les femmes à s'accepter, pensez-y à nouveau. Sous l'image on peut lire: “Oubliez ça. Les préférences des hommes ne changeront jamais. Fit Light Yogurt.”

Comme si les préférences des hommes n'avaient jamais changé au fil du temps.

Comme si l'image pronée actuellement était saine.

Comme si un changement de mentalité n'était pas souhaitable.

Comme si ce que veulent les hommes (pour ceux qui pensent de cette façon) pensent devaient faire loi.

J'ai honte pour ceux qui ont créé cette pub. Je suis sure qu'ils ne sont même pas bons, leurs yoghourts. Je préfèrerais encore m'affamer que d'y tremper mes lèvres.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue je les trouve magnifiques ces photos moi ! Surtout la dernière, carrément mieux que la vraie ! Mais le texte, :-(((

Vertige a dit…

Moi aussi je la trouve très belle! Elle a l'air heureuse, épicurienne, en vie!

Nous sommes trop évoluées pour notre temps ;o)

Anonyme a dit…

Je trouve la dernière particulièrement belle ! Mais ces filles qui ont posé... N'ont-elles pas de dignité, ou ne savaient-elles pas pour quelle pub elles posaient ?

Anonyme a dit…

Peut-être que la dignité est une autre de ces choses qu'on dénigre en achetant...

Dommage!

Bonne journée quand même!

Vertige
xx