mardi 4 septembre 2007

Régime miracle de star

Oubliez tout ce que j'ai pu écrire ici.

La rédemption, la cure miracle est à votre épicerie du coin, peut-être même dans vos armoires.

Qui veut être comme Reese Whitherspoon ou Jennifer Aniston?

Selon une source hautement fiable, The Sun, ainsi que la revue Marie Claire, ces dernières mangeraient 2 fois par jours de délicieux pot de bébé pour maintenir leur IMC à un niveau pathologiquement bas.

Miam, des pots de bébé. Ce truc coloré à l'odeur appétissante, assaisonné à point qui vous donne envie de lécher la cuillère pleine de bave, voire de morve, de votre nourrisson par son goût et sa texture si appétissante.

Voici une occasion d'honorer les moeurs culinaires de mon pays. Du pur patriotisme.

Qui peut résister à ça?

Qui peut dire non aux joies de l'enfance?
Vive les star qui nous précèdent en matière de goût et de modes.

Malheureusement, je ne suis qu'une pauvre inconnue et il me faudra finir de vider mon frigo, pauvreté exige, de ses produits frais, de ses laitages, de ses fruits, de ses fromages et de ses délicieuses viandes.

On a pas toute la chance de vivre à Hollywood.

3 commentaires:

La Souimi a dit…

J'ai mon voyage! La mode est aux pots de bébé? Mais on capote en crime. Ce n'est pas cela qu'on donne aux vieillards séniles qui n'ont plus de dents dans la bouche? Et on veut faire croire que les stars ont trouvé le secret miracle? C'est le comble du manque de dignité envers soi que de se soustraire à manger de la purée. On aura tout vu!

Vertige a dit…

Bof, je préfère encore ça au régime de soupe aux choux!

Anonyme a dit…

J'avais vaguement entendu parler de cette histoire, et à vrai dire ça ne m'étonne pas tellement, les stars (et pas seulement) sont tellement obnubilées par leur poids qu'elles sont capables de tester un peu tout et n'importe quoi pour maigrir ou en tout cas ne pas grossir ... C'est vraiment affligeant ... On a de la chance, en fin de compte ;-)