mardi 10 février 2009

Coup de pied

J'ai reçu aujourd'hui mon premier petit coup de pied, dans mes mains qui apprennent les gestes de celles qui m'ont précédées.



J'avais presque oublié qu'au delà du privilège d'accompagner, il y a celui de regarder la vie s'épanouir. Incroyable! Merveilleux...

Au milieu d'une session de travaux et de doutes, je me suis sentie à ma place, là, les mains sur une mère, connectée avec elle et son bébé. C'était comme être branchée directement sur un monde d'innocence et de vulnérabilité ou tout est encore possible. Un futur indéfini. De l'énergie pure...

La perspective et la responsabilité est différente de mes yeux qui se professionalisent sans arrêter de s'émerveiller. Quel angle magnifique!

3 commentaires:

Passion Orchids a dit…

C'est weird comme sentiment !
Mais ça ma fait sourire :)
Un sentiment de bien-être :)

Anonyme a dit…

Rien de tel que le concret pour se remotiver! Ça doit être une expérience forte...

Que dire... J'ai tellement hâte de voir tout ça du même angle que toi...

Vertige a dit…

Ça me flotte encore en tête, cette vie pleine de possibilités...

Contente de t'avoir mis de bonne humeur Pink Orchid. Tu verras, Ly, c'est un moment fort après toute cette théorie!