jeudi 4 octobre 2007

Conversations avec O. sur mon bureau de travail

-Oui, je sais chatton (son petit nom très viril...), je pourrais peut-être ranger mon bureau puisque tes amis viennnent ce soir. Oui, une heure devrait suffire. Oui, j'suis sure.

-Hein?

-Oui, j'ai encore de la place pour utiliser mon portable. Il tien très bien sur ma pile de linge.

-Non, le courrier est sous mes cahiers, qui sont sous le gros livre de recette et les papiers de carambars.

-Chééééri, tu veux aller me chercher mon shampoo sur mon bureau? J'l'ai oublié avec le sac d'épicerie et la, j'suis déjà déshabillée!

-Mes clefs? J'le sais tu moi? Sur mon bureau?

Tiens! Ferme ta trappe maintenant! :o)

2 commentaires:

Miss Patata a dit…

Et vlan dans les dents...
Hum... Merci de m'informer de cette réplique, je vais y réfléchir et tenter de parer le coup... C'est que je suis un peu obsessive du ménage alors euh...

Vertige a dit…

J'ai fait le ménage à fond hier, serais je en train de vider mon esprit???

Ahhh j'ai peur!