mercredi 17 septembre 2008

Stressée???

Peut-être...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Commencer un bacc, c'est difficile. Surtout dans le domaine de la santé. Surtout quand on est parti de chez soi. Je te comprends. Demande-toi souvent quel est le pire qui pourrait survenir si tu n'arrivais pas à tout faire. Souvent ce n'est pas la fin du monde. L'objectif c'est d'être heureux, pas de passer notre vie à courir. Se donner plus de temps pour faire les choses n'est pas "perdu", c'est du temps de plus à être heureux (j'ai rallongé mon bacc d'un an, je sais de quoi je parle, et je ne regrette pas du tout!). Il ne faut pas oublier de mettre les choses en perspective, même si, je sais, c'est très difficile dans les moments plus noirs. Je te souhaite de ne pas perdre ce respect de toi-même dont l'absence nous pousse souvent à nous en mettre trop sur les épaules.

PS. Merci pour le mot sur les sages-femmes. :)

Unknown a dit…

T'as tout à fait raison. J'ai juste pris un engagement qui s'avèrent être incroyablement demandant mais aussi super intéressant. J'aurais peut-être du attendre, mais c'est une belle opportunité de me tremper dans la profession et de rencontrer des gens fascinant...

D'ailleurs, comme la profession t'intéresse, je t'invite à aller entendre mon stress incarné en chronique sur le site de la radio étudiante de l'UQTR, C-FOU, ou Co-Naître ensemble, la radio des ESF, sera en baladodiffusion! On a une belle brochette d'invités pour la saison.

Je fais aussi la technique alors, même silencieuse, j'aurai la chance de cotoyer tous nos invités. Si tu nous rejoint l'an prochain, je cherche déjà quelqun à qui passer le flambeau, lol.

Il me reste seulement à apprendre a enregistrer une entrevue téléphonique avant lundi, puis à apprendre a faire du montage pour le faire tourner a la radio avant jeudi, avec l'aide de toute ma nullité en informatique. Urgh.

Bonne semaine!

Vertige
xx