mercredi 14 octobre 2009

Problème majeur

J'ai une envie folle de fraises Guariguettes ou de Mara des Bois mais il y a quelques problèmes.
  1. C'est pas la saison.
  2. Je vis au Québec. Y'en a pas icitte batinsse!
  3. Des fraises surgelées ou de la CaCalifornie, ce n'est pas un substitut acceptable.
Vous voyez, la prochaine fois où vous aurez envie de pleurer sur votre sort, vous penserez à celles qui, comme moi, ont de VRAIS problèmes!

;oP

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil! hier, grosse envie de framboises!! mais dans mon pays y en a pas de toute l'annee. Halala, c'est dur la vie.

J'ai vu ca, ca m'a fait penser a toi puisque tu avais deja montre la photo retouchee, c'est assez edifiant: http://today.msnbc.msn.com/id/33307721/ns/today-today_fashion_and_beauty/?GT1=43001
Mais je n'arrive pas a acceder a la "boite mail anti-regime". C'est normal?

Nefertiti a dit…

je note je note ;O)

bonne journee !

Vertige a dit…

Anonyme: Merci de soulever le problème de la boîte à mail, je ne m'en était pas rendu compte!

Je vais voir ton lien de ce pas!

D'ou viens tu? Ici, c'est encore la californie qui nous fournit des framboises toute l'année, mais elles ne goutent absolument pas comme ces framboises délicieuses qu'on cueille dans les bois...

Néfertiti: mon amoureux est français, et maintenant aussi canadien, mais nous parlons souvent d'aller vivre quelques années en France. Il me passe souvent par l'esprit de me recycler là bas en fuitière-fromagère-boulangère et au prix du bon vin, je vais devoir me surveiller pour ne pas devenir alcoolique. Rien que pour ça, mais aussi pour le reste, c'est un pays de rêve!

Anonyme a dit…

je suis française mais j'habite au laos. On a plein de choses délicieuses ici, mais pas de framboises! ;)
bises
Litchi