jeudi 8 octobre 2009

Retour à la case presque départ

Je suis en train de me remettre de la dernière année. C'était trop frais pour avoir assez de recul devant un tel débacle. Il y a tellement de choses que je croyais bien ancrées qui en ont pris un coup. Je crois que j'en suis rendue à avoir envie de faire un bilan, et parler de ma démarche actuelle. J'hésite toujours à revenir ici de façon si personnelle, mais ça me fait du bien, écrire, et savoir que parfois, certaines personnes se reconnaissent.

Je me sens émerger.

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

j avoue que deux de mes blogs me sont indispensables (celui photo et celui journal de bord...) car je n aime pas tjr embetee les personnes autour de moi et que quelques fois mettre des mots sur le net aide a y voir plus claire et a appaissee se qui ne va pas...

Vertige a dit…

Voilà :o)