mardi 18 mars 2008

La malédiction des gros seins

Passe les hanches, ouais, ça va jusqu'ici. Allez, une bretelle, gnaaaa, puis l'autre. Bon, je me sens comme un roti de boeuf ficelé, avoir une poitrine est un affront que les designer nous font toujours payer...

Allez, j'enlève cette robe soleil indigne de moi. Ouf, ça passe serré. Lève un bras, retiens mon souffle, ouah, j'suis prise, les bras levé et la tête dans la robe.

La vendeuse: "Ça va madame?"

Moi: "Oui, tout va bien" (Ouais, extra, je sens une panique claustrophobique m'envahir)

La vendeuse: "La taille est la bonne"

Moi: "oui, parfaite" (Je n'ai pas menti, ça va à la taille, c'est plus haut que ça coince...)

Je suis toujours prise et m'imagine déjà devoir sortir pour qu'on m'aide à enlever cette prison de tissu. Ça ferait un spectacle mémorable. J'ai mis mes vieilles bobettes de Fraisinette et 2 bas pas pareils. Tant qu'à sortir, je préférerais acheter la robe et la garder comme ça, mes bras mes épaules et ma poitrine coincée dedans et surtout, le visage caché et anonyme. Mais mes bras sont pris et je ne pourrais pas payer...

Je préfère donc exécuter une danse exotique faite de tortillements et de grognements retenus et fini par me libérer de ma jolie robe. Miracle, toutes les coutures ont résisté.

La vendeuse: "Alors, elle était à votre goût?

Moi: "Bof, je n'aime pas trop la coupe. Merci quand même"

4 commentaires:

Miss Patata a dit…

Bon tu vois moi mon problème ce sont mes petits seins! :) Ayayaye...

Anonyme a dit…

Ahhh que je te comprend! J'ai le même problème lol. :P Y'a des avantages aussi à avoir un soutient-gorge bien rempli lol faut pas les oublier quand on est pogner dans une nouvelle blouse où que les boutons ne veulent pas fermer lol.

Philcabzi a dit…

Aaaahhh! Ce que tu m'as fait rire! Je me voyais très bien dans ton texte!

Vertige a dit…

Miss Patata: J'en viens parfois à regretter l'époque ou tout était du sur mesure! Petits ou gros seins, on est quand même pas des extraterrestres et on devrait pouvoir trouver des vêtements qui nous font et nous avantagent! Bouh!!! Si je rencontre un designer, je vais lui faire une de ces grimaces!

Chicks: Quand j'ai commencé à comprendre les avantages de mon soutien gorge bien rempli, ma poitrine a commencé à avoir besoin de ce morceau de tissu pour rester fière... Maudite gravité!

Philcabzi: On devrait aller magasiner ensemble!