lundi 24 novembre 2008

Coming out

Après près de 5 ans sans télé, mon ennui trois-rivièrien et mes coloc téléphiles m'ont fait apprécier le fait d'aller poser mon derrière devant l'écran pour ne plus penser le temps d'une émission. Je me suis laissée happer et depuis, je glisse vers la déchéance.

J'ai un secret honteux à vous confier: j'écoute occupation double.

Au début, je l'écoutais avec mes colocs et je trouvais ça révoltant sans avouer le plaisir que j'avais à trouver ça immonde.

Je ne manque plus une semaine. J'embarque des innocentes dans mon vice. J'ai l'impression d'assister live à la décadence humaine tout en achevant la mienne.

J'en suis au point ou la non élimination de Samuel a été la palpitation de ma semaine. C'est rare qu'on peut se scandaliser pour des trucs aussi insignifiants. Je vous l'affirme, je sortirais avec John McCain ou Elmo avant de toucher à cette chose...

J'ai peur pour mon avenir: et si je me mettais a tripper sur les Feux de l'Amour ou Sunset Beach?

AHHHHH PIIITIÉ!!!!!

3 commentaires:

Pomme verte a dit…

C'est le début de la fin ma chère! :)

La Souimi a dit…

Mais non, mais non. Je l'écoute aussi! Je suis encore fâchée de la victoire de Samuel. Je préférais Christian et de loin!
As-tu lu Le Vide de Patrick Senecal? Bien intéressant à lire...

Je réponds ici à ta question que tu as posée sur mon blogue. Je ne crois pas que j'irai à la rencontre du premier décembre. Je suis très occupée ces temps-ci et je ne sais plus oû ( je ne trouve pas le u accent grave sur mon clavier) donner de la tête. Ce sera pour une autre fois.

Mais je continue à bien manger,,,quand j'ai faim!

A+

Souimi

Anonyme a dit…

Pomme verte: c'est bien ce que je craignais...

Souimi: je n'ai pas lu un livre par pur intérêt depuis longtemps et pour cela, je blâme mon éducation universitaire...
Je n'irai pas non plus, mon temps se faisant de plus en plus précieux jusqu'au 16 décembre, date ou je tombe enfin en vacances. On se reprendra une prochaine fois!
Pour Samuel, je partage ton opinion...

Bonne journée!

Vertige
xx