dimanche 9 novembre 2008

Comment ne pas étudier: application pratique

Je me suis cannée des betteraves et de la sauce à spaghetti (super bonne recette d'ailleurs). C'est plate à avouer mais je me sens tellement plus femme-qui-prends-soin-de-son-homme, teeellement plus mariable avec un tablier et des mitaines de four. Tiens, ça me donne une idée de repas pour demain, pour l'ultime repas de la condamnée qui retourne à Trois-Rivières et qui commence sa semaine avec un examen d'anatomie. Oui oui, c'est la même condamnée qui devrait être en train d'étudier à l'instant même. Je suis une rebelle qui essaie d'apprivoiser son stress de performance... mais franchement, je suis dans de bonnes conditions d'étude et je me trouve franchement privilégiée, surtout après toutes ces années de travail-étude intenses. Relativisons...

Les examens se succèdent, les semaines passent et je sens monter une intense envie de repartir un peu, surtout après avoir fait du ménage sur mon autre blog... On a donc fait les fous et décidé de profiter de noël pour prendre un peu de temps en amoureux et visiter les parcs nationaux de l'Ouest américain. On a eu des billets tellement peu chers que je ne me sens même pas coupable d'avoir passé des heures à fouiller internet plutot que d'étudier. Je suis juste tellement heureuse de pouvoir concrétiser cette envie de calme, d'air et de grands espaces. Vivement la fin de la session qu'on se casse et qu'on dorme coincés mais libres dans une voiture de location!

Le jambon est prêt, merci la vie pour cet autre interruption gratuite de mes études.

2 commentaires:

Sablogine a dit…

Que c'est bon de te lire encore et toujours.
Mais c'est quoi cette mine.. On dirait que tu subis ce déménagement alors que si tu es là c'est pour une bonne raison non ?

bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ouais, je subis un peu même si les raisons qui m'envoient loin sont très motivantes...

A bientôt!