mardi 11 novembre 2008

Semaine de régime

Comme tous les mardis matin, je couru à mon deuxième chez moi avant d'aller en classe pour aller mettre au frigo les petits plats préparés par mon homme parfait. 

Surprise en ouvrant les armoires: c'est comme une étagère de chez IGA, avec très exactement 
27 cartons de soupe knorr bio. Ma coloc ne fait jamais dans la demie mesure quand il s'agit de soupe. J'en devine au pain Weight Watchers et aux petits gâteaux au carottes de la même marque à l'a
llure franchement pas appétissante que  c'est une autre semaine de régime et de mauvaise humeur pour elle. Ça sera toujours moins pire que le régime de soupe aux allures de vomissure de l'autre semaine mais ça va probablement finir de la même manière: avec une belle pizza extra fromage extra graisseuse de chez pizza hut en entier juste pour elle, dévorée dans la hâte et la culpabilité. J'ai de la chance, elle m'en donne toujours une petite part.

De mon coté, j'ai aussi des devoirs. Je dois manger au moins une bouchée de pizza tous les jours, ordre de la diététiste. Sous les yeux jaloux de ma coloc, ça a un petit quelque chose de sadique, mais comme elle me prends pour une folle avec mes exercices diététiques peu orthodoxes, on est quitte.

Définitivement, vive l'antirégime. Moi, au moins, je peux apprécier ma soupe.

2 commentaires:

Pomme verte a dit…

Je me reconnais énormément dans ta coloc... (Soupir) La folie de la soupe...

Et la diététiste! Heureusement que je la revois bientôt!!!

Hé misère...

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas pomme verte, si ça me marque comme ça, c'est aussi que je me reconnait très bien en regardant quelques années en arrière...

Vertige, xx