vendredi 5 décembre 2008

Madame dodo

J'ai un pli d'oreiller tatoué sur la joue en dessous d'un oeil récalcitrant à se réveiller. Mon cerveau tremblotte comme du jello sous les ondes de sommeil contre lesquelles ma demi conscience lutte. Je hais les fins de session. Les matins. Le bruit d'alarme atomique de mon cadran.

J'ai envie d'une belle moitié d'avocat mur à point avec une petite vinaigrette maison au balsamique et des crevettes dans le trou du noyau ici, là, maintenant.

Mais il est 7h, je suis à Trois-Rivières, c'est le jour du cours supplice avant le retrour à Montréal et je devoir me contenter de céréales au gout de carton sans lait parce que le frigo est vide.

J'écris vraiment ou je rêve???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh... maintenant c'est MOI qui veux un demi avocat avec de la vinaigrette et des crevettes!

Je te souhaite de satisfaire ton craving en fin de semaine :)

La Souimi a dit…

Des céréales de carton? Beurk! Ça te prend un petit remontant! Hier soir, je suis allée boire un chocolat chaud intense chez Suite 88. Ça te prendrait ça pour t'enlever le goût de carton...

Bonne fin de semaine!

;-)

Anonyme a dit…

Karine: C'était délicieux...

Souimi: suite 88... Une autre place à ajouter à ma liste. D'ailleurs, je crois bien que je vais passer au marché aujourd'hui et trouver de quoi me faire du vrai bon chocolat chaud! Merci pour l'idée!