samedi 20 décembre 2008

En vacances

De retour le 5 janvier... Ouf, ça va être pénible! ;o)

13 commentaires:

Nefertiti a dit…

la chance,profite bien ;O)

Passion Orchids a dit…

Je me demande si cela aura été des vacances pour toi, car pour moi, elles ne sont jamais des vacances à cette époque de l'année ...

Mémorialiste a dit…

Wow, Karo, j'en reviens pas de te retrouver ici! C'est forcément un signe ;-)

Élevage Choco-Vanille Chinchillas a dit…

Calamité Virg: faut me renouveler la mémoire là :( en plus, je ne peux voir ton blog :(

Anonyme a dit…

Nefertiti: De retour! Ah ça oui, j'ai bien profité!

Karo: J'ai choisi d'avoir de vraies vacances après m'être occuppée de toute la famille toute l'année. J'ai fui noël! (rires machiavéliques...) Ça m'a permis d'envoyer à tout le monde mes voeux de loin en toute sincérité en me fabriquant un nouveau rouleau puisque l'autre en était à la dernière feuille à force de ramasser tout le monde. Et ils ont très bien fait sans moi! :o)

J'espère que tu as quand même pu te reposer un peu!

A bientôt!

xx

Passion Orchids a dit…

ha chanceuse !!!! Rien que d'imaginer ça pour moi aussi me repose hehe

Moi c'est pas le rouleau, mais la chandelle, elle brûle des deux bout encore hihi

Anonyme a dit…

Ah, je veux y retourner...

Mon frère, pour célébrer son 5ieme jour de retour au travail, est entré à sa shop en shorts avec un air de tueur.

Je vais de ce pas m'inscrire a un cours de yoga!!!

Mieux vaut en rire j'imagine!

Anonyme a dit…

Rebienvenue ! Pas facile le retour à la réalité... J'espère qu'au moins tu es assez reposée et ressourcée pour affronter les petits (et gros) tracas du quotidien ! C'est dommage que ton frère persiste à se tirer dans le pied. Mais tu n'y peux absolument rien, donc oui, autant en rire... et/ou viser la zénitude avec le yoga !

À la prochaine !

Anonyme a dit…

Bon retour!

J'ai eu une pensée pour toi en lisant ceci ce matin...

http://www.ellequebec.com/ellequebec/client/fr/Accueil/DetailNews.asp?idNews=310416&pg=2

Anonyme a dit…

Allô Vertige,

On s'ennuie de tes posts... :) As-tu décidé de prendre un break de blogue? Ou tu es surchargée par la rentrée? Ou par autre chose? Ça fait du bien de ventiler parfois, alors viens donc nous conter ça! ;) Au plaisir de te relire!

Marie-Hélène

Émilie Dansereau-Trahan a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur l'anti-régime... Je te trouve touchante et je partage plusieurs de tes opinions et états d'âme... Je compte bien revenir souvent te lire... Tu es rafraîchissante dans ce monde de fous qui ont fait de l'acte alimentaire un acte médical...

Anonyme a dit…

Oh, ça devient presque inquiétant... que deviens-tu? Plus de 2 semaines sans nouvelles. J'espère que tout va bien... À bientôt j'espère!

Vertige a dit…

Merci à vous pour le passage (et pour l'article aussi anonyme!)

Je suis de retour... (il me semble que cette phrase ne peut se dire qu'avec un ton de films d'horreur...)

xx