samedi 12 avril 2008

De la gazette à litière

(Edit 13 1vril: Koodo mobile, c'est une nouvelle branche de Telus qui s'adresse spécifiquement aux jeunes... A ce qu'on m'en a dit, leurs prix lorsqu'on lit bien toutes les conditions, sont loins d'être les plus bas. Je n'ai jamais été impressionnée par Telus mais là, ils se dépassent. Si vous envisagez l'achat d'un cellulaire, passez plutot chez Fido!)

Le prix de la campagne de pub qui me fait gerber est décerné à:

KOODO MOBILE

Je promet de prendre une photo de la pub la prochaine fois que j'en vois une mais vous avez le ton ici : http://www.koodomobile.com/fr/qc/index.shtml

Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en qu'ils disent...

Je prends la seconde option.

Chers gens de koodo,

Ça ne me fera pas acheter vos petits téléphone merdique que de voir les mêmes mots que je vois partout, "brûler le gras, régime, minceur, entrainement, etc", sur vos pubs jaunes et laides.

On est dans un pays libres et vous avez le droit de conçevoir des pubs qui jouent dans la tête des gens, j'imagine. C'est ça, le marketing. Mais de grâce, changez de sujet sans quoi je devrai partir en mission pour éliminer vos pub moi même et vu l'ampleur de votre campagne, je crains d'incendier la ville entière. Raz le bol d'entendre parler de minceur partout. C'est pas que j'ai une suceptibilité sur le sujet, c'est juste que l'ampleur me fatigue. Y'a autre chose dans la vie. C'est comme le Canadien dans les séries, c'est juste trop, mais au moins on voit venir, les fatiguants, parce qu'ils crient Go Habs Go dans leur chandails rouges de la sainte flanelle à toute heure du jour ou de la nuit, et surtout de la nuit. Maudit bar d'à coté. Je ne dors plus et vous n'avez pas de sympathie en continuant à m'assener vos pub pénibles "au travail au repos dans les loisirs" Même Bell et leurs sondages me fatiguent moins.

Je comprends que le gras, ça vends encore plus que les malheurs de Britney Spears. Mais là, c'est pire que la couverture médiatique de Star Académie ou de Loft Story. C'est partout, de la une des revues scientifiques aux magazines en passant par les campagnes de santé publiques et les commentaires derrière ma boîte de céréales.

Vous, vous vendez des téléphones cellulaires, des maudits té-lé-pho-nes, y'en a pas de rapport avec le gras alors soyez de ceux qui trouvent une autre vague pour surfer.

Je me suis mis à mettre vos page de pubs dans le fond du bac à litière de mes chats juste pour le plaisir de les voir détrempées d'urine. Si vous les rassembliez en paquet, ça m'arrangerait.

Vertige

P.S. : J'en profite pour faire de la pub pour vos concurrents. (A défaut d'être originaux avec leurs zanimaux-si-mignons, il nous laissent tranquilles)



2 commentaires:

La Souimi a dit…

C'est le boutte du boutte. Franchement! Quelle pub. C'est crétin vrai...

Unknown a dit…

Et c'est partout, particulièrement dans le métro, de la station McGill qui a été complètement tapissée du concept aux pleine pages dans les quotidiens...

M'énerve!