lundi 21 avril 2008

Nananana, nananana, eheheh, goodbye!

Vous le saviez déjà. Tout le monde le sais... (à moins de vivre dans une caverne ou en europe) Oui, on s'en va en finale et je suis déjà pu capable d'en entendre parler.

Moi aussi, je hais Boston, mais c'est pour ne pas m'avoir apporté la délivrance.

Autant me rallier.

Ou alors je délaisse ce blog et j'ouvre antihockey.blogspot.com. Tentant...

6 commentaires:

Sablogine a dit…

tu as raison, moi qui suis de paris, en france, j'ai rien compris et je ne suis pas au courant lol

La Souimi a dit…

Ce qui m'exaspère le plus, c'est la gang de morons qui casse tout après. Ça fait dur.... Pas capables de célébrer positivement. Faut détruire des chars de police. Quelqu'un peut-il leur greffer un cerveau ???

Anonyme a dit…

Si tu ouvres ton blog anti-hockey, je vais y aller!

Je suis ben tannée moi aussi d'entendre parler du hockey. Et tout à fait d'accord avec Souimi concernant ceux qui cassent tout après. Grrrr....

Suzie

Nancy a dit…

Ah non! Ne délaisse pas ce blog, je viens juste de le découvrir, c'est génial!

(Et puis moi j'aime le hockey...!)

Vertige a dit…

Manche de pelle: Merci!

J'haïs pas ça tant que ça, le maudit hockey... C'est juste que pour m'être fait crever mes pneus de vélos deux fois après des victoires du Canadien, je perds patience. Y'a de bon fans, la majorité... mais les autres donnent envie que la coupe Stanley ne séjourne pas à Montréal. Ils vont faire quoi si on la remporte, brûler mon appart et la rue au complet???

Mais quand même: Go habs go!

Nancy a dit…

Haha je comprends. Tu vois, j'habite pas à Montréal. Mais éventuellement oui.. on s'en reparlera dans deux ans si nos Habs sont toujours aussi bons! :)