dimanche 6 avril 2008

L'improbable doute

Je crois sentir en moi une improbabilité heureuse, fruit d'un après midi dans la neige ou alors simplement de mon imagination...

Ça a l'effet d'une potion magique qui me permet spontanément d'écouter ma faim et de me donner le droit de manger.

C'est un doute qui me prends aux trippes et qui remet tout en question. Ça remue tellement de choses!

Je vous laisse sur le même suspense que moi...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ne peut me faire penser qu'à une chose... une chose que je vis depuis 6 semaines et demi pour ma part, et une chose que je te souhaite évidemment très fort !

La Souimi a dit…

Ouais.... Je n'ose pas m'avancer... Par contre, je crois deviner....
Est-ce que cela a rapport avec les papillons, les petits oiseaux et le printemps?
;-)

Vertige a dit…

C'est peut-être ça et je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ça le soit!

La Souimi a dit…

Je vais commencer à tricoter....
(J'sais pas tricoter)

;-)

Vertige a dit…

8 jour de retard, et le décompte continue!

Faut t'y mettre Souimi sans quoi, quelle grand-mére indigne tu feras pour les petits de ta fille!

Une grand mère qui ne sait pas faire de pantoufles en "fantex", oh là, un scandale!!!

Anonyme a dit…

0_o

8 jours !!!!!!

j'ai des papillons dans l'estomac pour toi ;)
Vite vite, un test svp !

Sérieusement, si c'est ce que tu veux avec ton amoureux... je vous le souhaite.

Karine -

Vertige a dit…

Ah oui, on veut!!! :o)