lundi 13 juillet 2009

La peine des autres

Une amie venue souper ce soir prends avec courage sa récente rupture. Une autre est avec un copain qui a de la difficulté à vivre avec ses horaires professionnels et elle à peur de le perdre. Une troisième à qui je pensais aujourd'hui et dont j'ai voulu prendre des nouvelles vient d'apprendre que son amoureux l'a trompé à répétition avec une fille de leur entourage proche.

Mon oreille la plus attentive à mal pour ces femmes extraordinaires qui méritent tellement mieux. Mon estomac est aussi un peu dérangé puisque j'ai mangé un peu trop au souper, plus concentrée sur mes oreilles que sur ma fourchette. C'est si peu important au fond; j'ai quelqun qui m'aime malgré mon inconstance et mes doutes fréquents.

Je pense que je vais faire un petit souper et un grand massage à mon amoureux demain, pour éloigner le mauvais oeil. Je ne me sens pas mériter tant de chance...

Aucun commentaire: