lundi 20 juillet 2009

Au far west sur les ailes de Greyhound

Je m'en vais voir ma mère, en espérant que mes fesses seront intactes de toutes ces heures de bus pour y arriver et que mon coeur supportera une pleine semaine avec la femme et l'homme qui me sont souvent les plus difficiles à supporter au monde.

Mais pour le panorama, je ne me plaindrai pas!



Sur ce, je vais commencer par aller au pays des rêves. Ma nuit de poker d'hier ne m'a pas tellement reposée...

On se revoit en août: même bat-heure, même bat-chaîne!

xx

3 commentaires:

La Souimi a dit…

Je te souhaite un merveilleux voyage! Et surtout: ne t'oublie pas....

:-)

Anonyme a dit…

Tellement mais tellement contente de te relire. Tu m'as manqué! Tes écrits me font toujours du bien et réfléchir. Bonnes vacances! xx

Vertige a dit…

Souimi: difficile de ne pas s'oublier entre ma mère et mon beau-père, mais j'ai fait un beau voyage!

Anonyme: Ça me fait plaisir! A qui ai-je l'honneur?