mardi 14 juillet 2009

Petit blues matinal

Ça me fait tellement mal au coeur de voir que des vêtement que je mettais il n'y a pas si longtemps tombent maintenant mal. Je me sens boursouflée et il me faut me retenir pour ne pas m'en vouloir. Mais bon, je suis revenue dans la voie la plus saine pour moi alors pas de raisons de m'autoflageler!

Il ne me manque dans la vie qu'une bonne copine qui n'hallucinerait pas sur le contenu calorique de tout ce qu'elle se met dans la bouche ou, mieux encore, qui serait en train de se réconcilier avec elle. Mes amies sont toutes minces à n'en plus finir, parfois même trop, et je me sens parfois un peu toute seule dans ce domaine. J'ai des amies rondes, mais elles sont enceintes!

Sur ce, je vais aller finir de préparer mon escapade jusqu'au Yukon, middle of nowhere, toute seule, exactement là où j'ai envie d'être. Plus que 6 jours avant la fin de mon contrat de travail et 7 avant le bus, les rocheuses puis le calme plat à Dawson city et aux îles de la reine Charlotte. La vie est quand même chouette!

Aucun commentaire: