mardi 14 juillet 2009

Pourquoi je mange des chips ordinaires qui ne goutent rien alors que je n'aime pas vraiment ça?

Bonne question!

Je crois que je suis énervée.

  • - Mon chef m'a appelé et me met plein de pression pour une semaine extraordinaire avant la fin. Aie le cave, je fais toujours tout ce que je peux et quand tu m'en met sur la tomate, je vois rouge!
  • - Je vais voir ma mère la semaine prochaine. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et ça ne m'a pas manqué. Mais il faut bien.
  • - La suite de mon périple ne veut pas s'enfiler comme prévu. Ça m'apprendre à couler mon permis de conduire en passant sur une rouge...
  • - J'ai encore de gros doute sur mon envie de commencer la prochaine année scolaire. Génie, un seul souhait, montrez moi le chemin et délivrez moi des éternelles questions!
  • - Je m'énerve moi même quand je me met à manger d'énervement. Du coup, je mange une autre chips. Super...

Résolution de la semaine? Relaxer et me défouler... Un peu d'exercice avant le boulot et de la relaxation après m'aideront surement! C'est bien mieux ou alors, je vais encore faire une semaine SPM-like

Je m'en vais prendre une marche dès que mon chat décide de se lever de mes cuisses.

Aucun commentaire: