mardi 4 août 2009

Sally perds sa bataille

J'adore ces gourous qui ne se remettent pas en question et qui se permettent en plus de juger ceux qu'ils poussent au fond du puit.

Lisez cette charmante dame, si vous êtes calmes (et ne tenez pas absolument à le rester) ...

4 commentaires:

La Souimi a dit…

Ce n'est pas surprenant...

As-tu vu à Fox TV, le lundi soir, il y a une version "Bachelor" enrobée? Le gars doit peser plus de 300 livres et les candidates sont toutes obèses. À mon avis, il n'y a rien de progressiste là-dedans. Comme si les gros devaient rester entre eux.
Si on veut être ouvert, on va créer ce genre d'émission avec des gens de différentes tailles ensemble, un point c'est tout.
"More to love" que ça s'appelle.

Vertige a dit…

Oui, c'est drôle que tu en parles parce que j'ai vu ça et j'avais envie d'écrire là dessus. Pourtant c'est rare que j'écoute la télé, je ne l'ai pas chez moi!

D'un coté, je trouve ça bien qu'on montre à la télé des femmes grosses mais jolies. Sérieusement, il y en a quelques unes qui sont vraiment belles!

D'un autre coté, je trouve toutes ces émissions pathétique et celle là autant que les autres. Voir ces filles pleurer à la télé et vouloir être avec quelqu'un à tout prix, c'est triste. Je n'aurais personnellement pas envie de séduire un homme qui essaie d'en séduire 15 à la fois, game ou pas, et encore moins sur un show télé. On exploite la détresse humaine. Je pense aussi comme toi que "ghettoïser" les gros ne fait pas reculer la discrimination!

Ça pique quand même ma curiosité pour la suite. (J'avoue honteusement que ces téléréalités, ça m'accroche autant que ça m'horripile!)

La Souimi a dit…

Je ne me gêne pas pour dire que j'écoute ce genre d'émission et je me bidonne. Des bouffées d'illusion comme ça ne se peut pas.
Je trouve aussi que plusieurs candidates sont absolument magnifiques.
Je vais certainement regarder la suite.

Vertige a dit…

Moi aussi, du moins pour les extraits qui seront sur le web!