mercredi 15 octobre 2008

Pour finir la semaine

3 commentaires:

Nancy a dit…

J'aimerais pouvoir imposer ça à ma job. Fat talk free YEAR. C'est un sujet que j'évite à tout prix d'aborder, mais quand ce sont les autres... défois j'peux pas m'empêcher d'exprimer un tout p'tit peu mon opinion, et à chaque fois je me fais attaquer de tous les bords!

Même si mon intention est d'aider, j'ai appris que les régimes et la nutrition c'est vraiment trop sacré pour certains, ça fait que souvent je me la ferme et je les laisse parler entre eux.

Anonyme a dit…

Ce clip est magnifique !

Anonyme a dit…

Manche de pelle: je crois vraiment que la nutrition est souvent une religion a part entière, bourrée de croyances, de vertus et de péchés. Soyons donc des esprits libres! Tant pis si ça choque!

Vertige
xx