mardi 15 janvier 2008

Ça existe pour vrai

Ken: "Lorsqu'on est en surpoids ou obèse, on a pas de muscles pour tenir ses viscères et sa colonne, on est en mauvaise forme physique et on va avoir des maladies hypokinétiques. Vous allez être surpris si vous êtes de ceux là mais il y en a ici dans cette classe qui sont en surpoids."

Moi: "Eh merde, moi qui pensais que j'étais trop maigre. Il fait bien, Ken, de nous assener quelques vérités parce que pour le reste, tout le monde sait bien qu'il est impossible d'avoir des muscles sous sa couche de graisse et d'être actif tout en ayant un surplus de poids, d'avoir une bonne tension artérielle ou de ne pas être en mode pré mortuaire..."

Un peu plus tard...

Ken, affichant un air mi surpris, mi scandalisé dans sa chemise rose trop petite pour mieux mouler ses pecs, au milieu d'un exposé redondant sur les gros ventres: "Des IMC de 40, imaginez, ça existe pour vrai!!!!"

Moi, affichant un air totallement désinteressé pour tant de connerie et bien callée dans ma chaise, me parlant dans ma tête sans pouvoir réfrêner un sourrire narquois: "Nooooon! Et un prof d'université aussi nul, ça existe pour vrai!!!!"


Oui... Ça existe pour vrai.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Vertige!

Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment génial !!!

Tu as beaucoup de profondeur et une bonne dose d'humour. C'est tout simplement délicieux de te lire...

Dis-moi : Ken, c'est LE Ken de Barbie??? lol

Bonne continuation !

Kinnay