jeudi 18 octobre 2007

Commentaires

Suites à quelques commentaires de lecteurs qui ont du prendre des moyens détournés pour me parler, je constate que bien des gens n'arrivent pas à laisser de commentaire alors que pourtant, tout semble être bien configuré et fonctionnel sur mon blog.

Vous seriez terriblement gentil de laisser un mini commentaire si ça marche pour vous. Pas besoin d'être long, votre provenance suffira. Si ça ne fonctionne pas, vous seriez encore plus gentil de m'écrire un petit mail en me disant comment ça bloque et d'ou vous êtes. Je soupçonne mon blog d'être un sale raciste...

Vous pouvez envoyer ça à v-e-r-t-i-g-e-1-9-8-2 sans les traits d'union sur hotmail.com.

Merci beaucoup de votre collaboration!

10 commentaires:

La Souimi a dit…

1-2-1-2. One-two-one-two

Vertige a dit…

10-4 souimi ;-)

Anonyme a dit…

Plus le courage de commenter en ce moment (mais pas parce que ça va pas niveau moral, ouf !), mais toujours fidèle au poste ;-)

Anonyme a dit…

Ca fonction ?? Je pense que oui :)

Anonyme a dit…

Jolie Vertige, ça fonctionne? Bref, un beau prétexte pour te dire que je te lis encore quand ça adonne, et que je découvre de plus en plus une belle personne en toi. Oui oui, belle dans tes mots et je suis sûre "en personne" aussi! Allez! Bonne soirée!

myrtille81 a dit…

Coucou,

Moi ça marche mais je suis à chaque fois obligée de repasser par la case inscription blogger, sinon rien à faire

Biz

Anonyme a dit…

ça marche pour moi!!

Ron Southern a dit…

Posting the 8th comment. Links worked for me. First time I typed the first sentence, it did disappear for some reason, but let's see if it sticks for a "save".

Ron Southern a dit…

Seems like it did.

Rat, Renegade Blog*Star
Shooting my mouth off at: http://20stickyposts.blogspot.com/ "Most Frequent Blogger Questions"
Also a trifle frivolous at: http://rodentia.blogspot.com/ "The Rat Squeaks"

Anonyme a dit…

Mélanie: contente de savoir quee tu vas bien!!! Profite en!

Karine: ouaip, ça fonctionne, merci!

Valérie: Merci, merci.

Myrtille: tout ça est étrange, tu devrais pouvoir sans passer par blogger.

Noémie: super, je ne comprendrai jamais rien à l'informatique mais quand ça marche, tant mieux!