lundi 22 octobre 2007

Mauzus de technologie.

Je suis de cette race de gens devant qui les ordinateurs plantent sans raisons. Ce doit être mon champ magnétique mais ils ne m'aiment pas. Ce n'est jamais de ma faute apparemment, je suis simplement devant le mauvais disque dur au mauvais moment. En cinquième secondaire, nous avons du évacuer la classe quand l'arrière de mon écran à sauté s'accompagnant de fumée et de petites flammes pour mieux nous impressionner alors que je pratiquais mon doigté (que je n'ai finalement jamais bien appris) Je suis passée à Mac parce qu'on me disait qu'il y aurait moins de problèmes. Je suis tombée sur un ordi à la carte mère sélectivement défaillante. Cette chère, devant le séduisant technicien informatique, à mis une dizaine de rendez vous à se décider à faire pour lui ce qu'elles me faisait tous les jours. J'ai aussi fait sauter le disque dur du PC de mon ex en l'éteignant par l'arrière alors qu'il jouait pour avoir son attention. Et quand je suis sur l'ordi de mon chum, il se met parfois à faire le bruit d'un décompte de bombe et à figer.

Bref, tout cela pour vous dire que j'ignore pourquoi j'ai eu un peu plus de réponses de gens qui n'arrivent pas à poster un commentaire (je vous répondrai bientôt) ou même, à ouvrir les liens que de personnes qui arrivent à le faire. Si ça ne marchait pour personne, ce serait moins mystérieux que ça l'est présentement.

Si quelqun est un pro de la chose, n'hésitez pas à me suggérer ou regarder. J'ai fais le tour de mes settings sur blogger avec un ami pro de la chose et selon lui, tout est ok.

Alors mes excuses pour ceux que mon ordi discrimine, vous pouvez toujours utiliser mon adresse hotmail secondaire pour me rejoindre en attendant que mon sale tas de puces électroniques se décide à être plus conciliant.

2 commentaires:

La Souimi a dit…

J'ai vécu la discrimination sur un blogue que j'aime beaucoup. Il m'était impossible de lire et poster un commentaire. J'ai découvert, par pur hasard, que c'était ma configuration Firefox qui ne convenait pas avec le blogue en question. Je suis allée sur Explorer et j'ai pu instantanément lire et poster des commentaires.
C'est peut-être le même problème.... Juste au cas...

Vertige a dit…

Bien bien possible! Merci!