mardi 11 septembre 2007

Mon cerveau dans le jus

Je ne pourrai pas répondre à ces gentils commentaires encourageants laissé sur d'autre post (mais je vous lis et vous remercie!) et je vais même pousser l'auto-discipline jusqu'a ne plus venir poster de la semaine.

C'est que les lectures et devoirs s'accumulent à un rythme affolant et que je doute de ma capacité à arriver à tout faire. Alors tout y passe: blog, exercice, finition de la peinture du couloir (après avoir changé la couleur 3 fois...), sorties, amitiés et changement de la litière. Je ne fais plus rien d'autre et me dédie à mes études (les beaux voeux pieux, ouais...). C'est la réclusion totale et la renaissance de ma personne version Rat de Bibliothèque et intellectuelle finie. Qui veut une vie sociale de toute façon? (euh... moi?)

Au programme cette semaine, notion de limites et calcul différentiel, mécanique en physique, des tonnes de lectures sur l'état de la coopération internationale et un travail d'équipe (à 8, quelle horreur) sur les famines.

Ça me donne bien le droit de ne pas changer la litière, non?

A la prochaine!

xx

Aucun commentaire: