jeudi 27 septembre 2007

Rien à dire

Le monde entier sera soulagé d'apprendre que je peux quand même voir une des psy de l'université parce que je paye ma session malgré tout, ayant dépassé la date d'annulation de cours.

Alors aujourd'hui, après avec rencontré hier cette femme charmante qui m'a écouté de tout coeur comme si ce que j'avais à dire était intéressant et qui m'a flatté dans le sens du poil comme si je le méritais, je n'ai absolument rien à dire.

Ça, c'est rare.

Alors je vais vous parler du fil USB de mon appareil photo que j'ai perdu, m'empêchant de vous montrer plein de choses que je juge subjectivement intéressantes.

Je vais aussi vous parler du gâteau que je vais faire avant de commencer tout ce que j'ai à faire aujourd'hui. Un pound cake à la vanille avec un bon couli de fruit.

Je vais vous parler des 10 livres de recettes que j'ai emprunté à la grande bibliothèque sous l'oeil de merlan frit de la préposée qui n'avait pas l'air d'en revenir. C'était amusant.

Je vais vous parler de la soupe tonkinoise que je vais me faire ce soir avec des amis d'O., de cette passe de métro à renouveler pour la dernière fois et de l'attente de 4 ans que je vais aller me tapper dans le bureau des prets et bourses.

Alors voilà, j'ai fait le tour des sujets d'importance du jour et sur ce, je vais profiter de cette bulle calme qui me porte.

Aucun commentaire: