vendredi 31 août 2007

Appel au boycott

Je continue de boycotter les sales régimes et leurs accolytes, là n'est pas le sujet aujourd'hui.

Aujourd'hui, je vous invite à boycotter comme moi Yahoo et MSN.

"Les deux portails Internet américains et d'autres hébergeurs de blogs ont signé cette semaine un pacte d'autodiscipline pour "protéger les intérêts de l'Etat chinois", par lequel ils sont "encouragés" à identifier blogueurs, permettant aux autorités d'identifier les cyberdissidents.

Dégueulasse. Il faut protéger cet espace d'expression qu'est internet et si ces portails ne comprennent pas la valeur de ce qu'ils représentent, alors tuons les en les ignorant puisque je ne peux pas aller tout casser. Du sang! (Je ne suis encore décidemment pas sortie de ma rage SPMière, mais l'importance du sujet va au dela de mes fluctuations hormonales).

Aucun commentaire: