mardi 14 août 2007

Quand une ronde (ben, moi!) se fait draguer...

Il m'arrive des choses étranges... Aujourd'hui, en revenant des cours, sure dans ma démarche avec ma tête un peu plus enflée que d'habitude à cause de vos gentils commentaires après mon post "l'obésité en image", je marchais dans ma rue lorsque je croise le regard d'un gars qui ressemblait vraiment beaucoup au gars de men in black mais en plus mignon encore, lui là:


Observez bien le sourrire, c'était le même.

Et là, le regard se fait insistant. Petit moment de panique pour la demoiselle: je suis dans mes jours rouges, je dois avoir du sang sur ma robe ou encore du papier de toilette pris sous les chaussures. Ou bien pire encore. Je n'ose regarder...

Il chuchote quelque chose a son ami, puis ils rient. Ça y est, que je me dis, ils se foutent de ma gueule parce que je suis grosse. Rester digne, soutenir son regard, sourrire... Et respirer... Je suis tellement gaffeuse que je pourrais trébucher dans mon pied gauche et le fait d'en avoir conscience n'aide pas ma maladresse de tous les instants.

Ils se rapprochent de plus en plus, mais je remarque que son regards est gentil. Étrange. Lorsque je suis presque à coté de lui, il se lèche subtilement la lèvre d'une façon si sensuelle que je m'évanouis presque sur le trottoir. Non mais il me drague ou quoi? Euh, je pense que oui.

Lorsque je me suis retournée, rouge comme tomate et complètement perturbée de ce croisement trottoirial trop intense pour ma pauvre petite nature, il me regarde aussi et me fais un gentil bonjour de la main. Là plus que jamais, je vais m'évanouir. Et je me sauve presque en courrant.

Aujourd'hui, je me suis fait draguer dans la rue par un homme qui avait le mot "Sexy" gravé dans tous les traits. Et je ne me suis même pas évanouie. Pas habituel pour une fille habituée de se fondre dans les murs.

Je suis sure que c'est vrai que les hommes préfèrent les rondes. Il faut juste qu'elles ait assez confiance en elles pour prendre leur place sur le trottoir.

C'était probablement un pervers mais je m'en fou. Ça fait du bien à mon estime en construction et mon amoureux n'a rien a craindre, c'est le mieux de tous les hommes.

A ceux passent sur ce blog, vous faites vous draguer publiquement parfois? Ou êtes vous de ceux qui apprécient les courbes des rondes?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me fais jamais draguer publiquement, vu que j'ai 2 gardes du corps constement avec moi (ben oui, mes enfants!)

Vertige a dit…

C'est beaucoup de chance que d'avoir 2 trésors! C'est sur que les hommes se doivent d'être plus sérieux pour ne pas les blesser mais ça t'épargne probablement tout un lot de gros lourds.

J'adore les petits (ça me manque tellement les petits de ma famille depuis que je suis expatriée de mon village natal) et je crois que si j'avais un peu plus de "couilles", j'irai vers les enfants des autres dans les parcs.

Mais comme je comprends les parents d'être méfiants avec les inconnus (ou alors j'imagine qu'ils le sont), on se contente de s'échanger des sourrires et de se tirer la langue à distance, les petits et moi...

Je rêve d'avoir les miens depuis des années, mais ce ne sera pas encore pour cette année ni l'années prochaine...

Je m'éloigne carrément du sujet mais je voulais juste te dire que je t'envie de les avoir près de toi.

A la prochaine!

Anick
xx

La Souimi a dit…

Tu sais, en Afrique, la femme ronde est synonyme de grande beauté.

Je reçois parfois des compliments des hommes. Et ce, depuis toujours. Si je me fie à ce qu'ils me disent, la rondeur n'est pas si rejetée que ça. Ils sont souvent frappés par autre chose: mes yeux, mon sourire, mon supposé charme. C'est ce qu'ils disent. Alors c'est agréable effectivement, même si souvent, il y a mon hamster qui repart dans ma tête et qui se demande si ces hommes se fichent de ma gueule. Mais ça, ça appartient à l'ex-boulimique...

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça m'arrive régulièrement de me faire draguer dans la rue (et hier encore mieux : à la poste), et qu'au début je me demandais si c'était pas du fouttage de gueule. Puis j'ai réalisé que non. Alors bien sûr, tous les dragueurs ne sont pas du même "acabit", il y a ceux qui draguent certainement toutes les femmes qui passent, ceux qui sont limite vulgaire ... et puis ceux qui font vraiment du bien, ne serait-ce que par un petit mot délicat qui fait plaisir, ou par une démarche plus sérieuse, forcément flatteuse :-) D'une manière générale, si je n'ai pas l'impression qu'on me manque de respect, je trouve ça plutôt agréable et bon pour le moral ... Alors apprécions ;-)

Vertige a dit…

Souimi: tu es peut-être mon double, j'aurais pu écrire le commentaire que tu as écrit:o)

Odile: Ça fait partie des petits plaisirs de la vie! Je remarque que lorsqu'on se plait plus à soi même, forcément on plait davantage aux autres. Certains regards ou certaines façon d'être abordée par le caissier de l'épicerie ou le facteur en disent presqu'autant que de la drague directe. Je ne m'en plains pas!

Lady Jaye a dit…

On dirait que j'ai plus de succès pour la drague quand je me fous de ce que je porte... ironiquement, si je porte mon plus beau linge, rien de rien (p-ê que ça intimide les gars, je ne sais pas). Par contre, jeudi dernier, je crois m'être fait draguée une couple de fois. C'était plutôt subtil (c'est pourquoi je n'en suis pas sûre) mais en tout cas c'était positif. :D