mercredi 15 août 2007

Nouvelles brèves

Examen demain, c'est la panique.

J'en ai marre d'étudier mais il aurait fallu se décider avant et ne pas changer d'orientation 150 000 fois. J'ai bien hâte d'être minimalement utile à la race humaine, de travailler avec MSF ou Care ou les amérindiens du Nord et de faire des descendants... Des rêves tout simples mais si compliqués à concilier. Et mon amoureux qui passe sa licence de pilote pro bientôt... Idéalement, nous feront des transports humanitaires de malades mais ces postes là ne courrent pas les banques d'emploi. Au pire, on trouvera autre chose et rien ne nous empêchera d'être heureux. On a déjà une belle situation et on est assez fou pour souhaiter pour l'avenir la précarité d'un travail de coopérant.

En attendant, la vie a ses impératifs: j'ai un examen demain, j'ai faim et il n'y a rien de bon dans le frigo. Alors je me bouge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite bonne chance:)

Vertige a dit…

Merci:o)

A toi aussi dans tes projets que je ne connais pas ;o)