mercredi 22 août 2007

La possession de ma dépossession

Ça y est, je suis seule et dépossédée, vulnérable et désespérée sans rien à quoi me raccrocher.

Je suis perdue, dépossédée de mes repères dans ce monde si grand.

Etc, etc... (lamentations et adjectifs désespérés)

Hier, j'ai lancé à mon copain qu'il serait une bonne idée de cacher la balance puisque je ne lui résiste pas. Je lui ai dit qu'elle m'attirait presque autant que lui, que c'était viscéral, avec mon air de niaiseries habituelles.

Ben il a osé. Il l'a caché.

Ce matin, je suis divisée entre l'idée que c'est une bonne chose et celle d'aller le retrouver à son boulot armée de mon rouleau à pâte pour lui faire avouer.

Il m'a dit que j'aurais peut être le droit de monter dessus dans un mois. Si je lui fais des kouing amman. Le traitre...

Se faire trahir comme ça par mon amour, mon allié, mon confident... NON MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT!?!?!

J'avoue que je me sens envore un tout petit peu plus libre. J'imagine que je vais survivre.

3 commentaires:

La Souimi a dit…

Il fait partie du club des voleurs de balance! Mon chum a fait la même chose il y a 6 mois. J'ai trouvé l'objet redoutable il y a quelques semaines. Je l'ai regardé sans aucune émotion. Le monstre est resté dans sa fausse cachette.
Tiens, je vais te faire rire pour te changer les idées. Lorsque j'étais fumeuse, j'avais essayé d'arrêter une millième fois. Mais, j'avais échoué et ma stratégie était que j'avais caché un paquet de cigarettes derrière mon bureau d'ordinateur, dans une petite fente invisible. Le soir, lorsque tout le monde dormait, j'ouvrais la fenêtre et je fumais une couple de cigarettes. Un bon soir, j'ai pris mon paquet et, à ma grande surprise, il y avait un petit mot d'écrit dessus:" Je l'ai trouvée, ta p'tite cachette. xxx" aahahahhahaah.... Je niaisais tellement. J'avais tellement honte. Le lendemain, il a bien vu que j'avais lu son mot, il s'est levé le grand sourire aux lèvres et il a attendu que j'éclate de rire.Ce que j'ai fait évidemment...
Épilogue: Je ne fume plus depuis presque 5 ans...

Vertige a dit…

Arrêter de fumer, arrêter la balance... Souimi est une sainte!

J'ai essayé de trouver une petite fente sur mon bureau d'ordi pour y cacher une balance mais sans succès. Le voleur de balance ne pourra pas se payer ma tête même si ça lui ferait bien plaisir ;o)

J'ai réussis aujourd'hui. Je n'ai pas cherché la balance, je ne me suis pas pesée au gym, en fait, j'ai oublié son existence et c'était bien.

Expérience à renouveler demain, après demain et tous les jours qui viennent...

Anonyme a dit…

C'est tout un bon chukm que tu as là!

(sans ironie!)

Moi je vais commencer par réduire ça à une fois par semaine...